Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : conscience (2)(...) Ce scénario tourne autour de deux points principaux : la magie (sa puissance, ses dangers, son attrait) et sur différent cas deconsciencequi se poseront aux PJs. En effet, dans une ville où les gens vivent sous le joug de lois apparemment stupides, sous la peur de la fin du troisième âge comme la fin du second a presque tout ravagé ; dans une ville dont les dirigeants sont paranoïaques au possibles, ou même l'histoire semble cacher de sombre secrets ne demandant qu'à être révéler ; mais dans une ville où chacun mange à sa fin, où le taux de crime est au plus bas ; ce sera aux voyageurs de décider si les côtés obscurs de l'histoire doivent être révélés, avec tous les changements que cela impliquerait. (...)
Tes bras se heurtent aux quatres murs qui t'entourent, pas de porte, il faut se rendre à l'évidence. Tu sens alors le désespoir l'envahir, t'envahir. Ta respiration se fait courte et tu sens cetteconsciencetorturée s'accrocher à toi alors que tu pers connaissance sous le poid de la peur. C'est à ce moment qu'il se réveil, hurlant. (...)