Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : vaisseau (2)(...) Il lui demanda conseil pour éviter cela... Les premiers était anodins : ne pas laisser les gens chanter à l'heure de la couronne, ne laisser entrer personne à l'heure duvaisseau... Hélas sa femme fit tuer Alerie et bien qu‘il savait qu'elle se réincarnerait et aurait peut-être une vie meilleure, sa peine fut insoutenable. (...)
Après s'être renseignés sur les raisons de leur arrivée en ville (ils ont peu de visiteurs suite à leur réputation), ces derniers ne manqueront pas de les mettre en garde quand aux règles originales de celle-ci afin d'éviter d'attirer le mauvais oeil sur la ville. Heure duvaisseau: il est interdit de boire. Heure de la sirène : il est interdit porter un chapeau. Heure du faucon : il est interdit dire non. (...)