L'expérience du Docteur Crowley
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
« Satan est parmi nous ! », hurlait le père Harold en martelant les murs. Son front heurta la paroi. « Mon père ! » cria Rosemary : il avait un long clou noir planté entre les deux yeux... Avertissement : Les nouvelles de Lovecraft finissent souvent mal. Ne vous étonnez donc pas si cette aventure tourne au massacre ; que vos joueurs gardent alors à l'esprit que le plus important n'aura pas été de survivre, mais de savoir le pourquoi et le comment de l'histoire. Les personnages-joueurs peuvent ...Contient : rescapés (3)(...) ou dans n'importe quelle autre salle où les personnages auront cru bon de se réfugier... Une fois les issues verrouillées, lesrescapésauront quelques longues minutes d'attente devant eux. Puis, avec un grincement sinistre, une lame de plancher se déclouera lentement. (...)
les jambes leur restent entre les mains, seulement les jambes (Santé Mentale : -2d4/-1)... Si, après cette vision, lesrescapéstentent de s'enfuir, la chose les attendra gitans le couloir : le tapis partira violemment en arrière, en direction du fond du corridor, entraînant ceux qui n'auront pas été assez agiles (Esquive) pour s'en dépêtrer. (...)
A sa sortie, par l'âtre du salon, il tua Marston. Fuir : Rosemary a supplié son sauveur de l'emmener loin d'ici. Tous lesrescapésdésireront sûrement en faire autant. S'ils décident d'utiliser les voitures, l'énergie du désespoir (à savoir la Chance ou la compétence Electricité) pourvoira peut-être au démarrage. (...)