L'Amitié c'est sacré
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les PJs sont un groupe de Shadowrunners unis depuis plusieurs années. Ils vont se retrouver pris à leur corps défendant dans les machinations d'une groupe d'anarchiste. Ceux-ci veulent voler la nouvelle « merveille technologique » d'Ares, un petit bijoux capable de griller tous les systèmes électromagnétiques sur une zone de la taille d'une ville. Ils se retrouveront rapidement avec à la fois Ares et les Anarchistes aux basques. A eux de comprendre ce qui se passe, et à se dépêtrer ...Contient : wolf (3)(...) Ares est sur quelque chose, mais de là à savoir quoi... » 2-3 « Ouais, ils sont à ton cul... » 4 « Le Projet DAMOCLES, c'est ça le problème mec » 5 « Ares est comme d'habitude sur une arme secrète et il paraît que c'est toi qui leur a volé » Le Projet DAMOCLES (seuil 8) : Succès Réponses : 0 Inventez n'importe quoi, mais en tout cas quelque chose d'énorme 1-2 « C'est le nouveau projet d'Ares, mais de là à savoir autre chose... » 3 « C'est une arme de destruction massive » 4-5 « A ce qui se dit, cela pourrait raser Seattle en 1 seconde... » 6 « Damoclès permet de détruire tout les systèmes électroniques sur une vaste zone »WolfBANNER (seuil 6) : Succès Réponses : 0 « C'est pas l'acteur de simsens avec cette énorme...» 1-2 « Que dalle, mec. (...)
Il vient d'arriver à Seattle il paraît, fait gaffe c'est un dangereux lui... » LINBELUNGEN (seuil 5) : Succès Réponses : 0 « A la musique classique... » 1-4 « C'est un groupuscule terroriste néo-anarchiste allemand » 5 « Ils viennent d'arriver en ville, il y a ce mecWolf... Banner je crois » Annexe 2 : Fiches de personnages & historiques. Remarque : Tobias est le PJ le moins important pour le scénario Parle Songe : Shaman Orc 35 ans. (...)
5 Furtivité 3 Réaction 4(6) Voitures 3 Explosifs 3 Equipement & Cyberware Réflexes câblés (1) Interface d'Arme Ares Predator II (15(c),Interface,9M) FN-HAR (35(c),Interface,8M) Veste Pare-Balles (5/3).WolfBanner, Dirigeant du groupuscule terroriste (Humain) : Constitution 5(6) Initiative : 4D6+11 Compétences Rapidité 6 Réserve de combat : 8 Pistolets 8 Force 4(7) Armure : 5/3 Fusils d'Assaut 8 Charisme 5 Armes Tranchantes 5 Intelligence 5 Armes de Jet 4 Volonté 5 Combat Mains Nues 7 Essence 0. (...)