Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : agents (3)(...) Mais frappez fort, cette fois : faites disparaître leurs contacts, leurs alliés, leurs amis. Les shadowrunners,agentscorpo, flics des rues, soldat mafieux ou yakuzas, voire le « gangster », le « tueur elfe » ou le « chaman ork », ainsi que tous les autres archétypes, font de parfaites victimes. (...)
Ils ne pourront pas prendre Solann à cette occasion, car il ne sera pas là, mais ils peuvent faire prisonnier un ou plusieurs de sesagents. Ceux-ci ne savent pas grand chose sur les agissements de leur patron. Ils pourront toutefois leur dire qu'il s'agit de partie de chasse à l'homme. (...)
Totem : Loup toxique Grade d'initiation : 4 Constitution : 6 Rapidité : 3 Force : 6 Charisme : 4 Intelligence : 5 Volonté : 5 Essence : 2D6 Magie : 2D6 Réaction : 4 Initiative : 4+1D6 Compétences : Sorcellerie : 7 ; Théorie magique : 5 ; Invocation : 6 ; Armes à feu : 6 ; Combat à mains nues : 5 ; Négociation : 6 ; Intimidation : 7 ; Etiquette (rue) : 4 ; Etiquette (Haute société) : 6 ; Etiquette (Corpo) : 6 ; Survie (Forêt) : 5 ; Pistage : 4 ; Furtivité : 4 ; Athlétisme : 3 ; Informatique : 4 ; Gestion : 6 ; Biotech : 5 ; Médecine : 4 ; Voiture : 3 Pouvoirs : Augmentation d'attributs physiques ; Sens améliorés (vision nocturne, vue, ouïe, odorat) ; Drain d'essence ; Immunité (âge,agentspathogènes, poison) ; Infection ; Influence ; Régénération Faiblesses : Allergie (grave, soleil) ; Perte d'essence ; vulnérabilité (métaux ferreux) Sortilèges : Masque physique 7 ; Boule de feu 7 ; Eclair mana 7 ; Eclair de force 7 ; Invisibilité améliorée 5 ; Monde chaotique 6 ; Contrôle des pensées : 5 ; Sens du combat 5 ; Diminution de constitution -2 : 6 ; Réflexes augmentés +2 : 5 ; Barrière mana : 7 ; Barrière physique : 6 Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 6 Niveau professionnel : 4. (...)