Jeux dangereux
sur Les Croisades d'Unnord au format
Le Synopsis : « Jeux Dangereux » commence dans une ambiance troublée. Les disparitions étranges de shadowrunners se sont faites ces derniers temps plus fréquentes que d'habitude. Pour l'heure, les PJs ne s'en préoccupent pas trop. Ils sont contactés par leur arrangeur et ont un rendez-vous avec un employeur. Ce dernier, un simple cadre corpo pas très riche, veut retrouver sa fille, Noah Pitfall, disparue il y a quelques temps. Il charge les PJs de l'affaire. Après une enquête brève qui ...Contient : elfe (5)(...) Les shadowrunners, agents corpo, flics des rues, soldat mafieux ou yakuzas, voire le « gangster », le « tueurelfe» ou le « chaman ork », ainsi que tous les autres archétypes, font de parfaites victimes. La plupart des disparus sont malgré tout des shadowrunners en activité. (...)
Créer le groupe de chasseurs en fonction de la force de votre groupe, mais un mercenaire (type I), le sorcierelfeet un chef criminel (Type II) sont de bonnes idées. Le chasseur amérindien marche aussi très bien dans ce cas. (...)
75 ; Réaction : 3 ; Initiative : 3 + 1D6 Compétences : Fusil : 4 ; Armes à feu : 3 ; Combat armé : 3 ; Combat à mains nues : 3 ; Furtivité : 3 ; Athlétisme : 3 ; Survie (Forêt) : 1 ; Pistage : 1 Cyberware : Datajack Equipement : Fusil de chasse + visée laser ; tenue de camouflage renforcée (5/3) ; couteau de survie Indice de danger : 3 Niveau professionnel : 2. Sorcierelfe: Le sorcierelfeest un professionnel de la magie, sur de sa supériorité tant intellectuelle que raciale. Il est arrogant et sûr de lui, et il prend un grand plaisir à pourchasser et à tuer les « races inférieures ». (...)
Chasseur Ork : Le chasseur ork est un ancien mercenaire qui a réussi, et à qui l'action manque. Il aime le sang et le combat. Il est né pour la guerre. Il sera moins mauvais perdant que l'elfe, mais sans doute aussi plus tenace. Sa supériorité tant en force qu'en endurance lui donne un avantage naturel certain sur ses concurrents. (...)