C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : siegfried (4)(...) Rejouez la scène de « Piège de cristal » à quelques exceptions près : - Le gang est composé d'une quarantaine d'individus dontSiegfried, le nouveau chef. - Les personnages doivent être acculés. - Les personnages reçoivent l'aide d'un inconnu (Martin De Vries) qui renverse la situation. -Siegfriedmeurt avant d'avoir pris une overdose de X-21. - Martin De Vries disparaît avant même que des questions ont pu lui être posés Martin est venu faire son travail, chasser les vampires, mais il s'est vite rendu compte que les mercenaires n'en étaient pas. (...)
Il mène alors sa propre enquête. Ce que les joueurs peuvent apprendre : - Ils peuvent découvrir surSiegfriedune dose de X-21 intact. Entretient avec un vampire : Si les personnages n'arrivent pas à avancer, jouez cette scène : Un personnage de votre choix se réveille durant la nuit, au pied de son lit se trouve Martin De Vries. (...)
Vampires de l'Ordos Maximus : Co R F Ch I V E R 4 5 7 3 4 5 5 5 Indice de danger : 4 Attaques : couteau (7L), Ares Predator (9M) Initiative : 1d6+5 Compétences : Athlétisme 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5, Furtivité 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois).Siegfried: Co R F Ch I V E R 6 6 5 5 5 4 6 5 Indice de danger : 3 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Compétences : Armes à feu 6, Combat mains nues 6, Combat armé 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. (...)