C'est pas parce qu'on a un gros tuyau qu'on est un
bon plombiersur Les Croisades d'Unnord au format (12 Ko)
Dans les coulisses : L'histoire commence à Paris, Angélique Créon, une ancienne Prime Runner , a créé il y a quelques années une entreprise de pharmacologie : SINTECH. Tout ce passé pour le mieux jusqu'au jour où le docteur Olivier Clément entra au département R&D. Celui-ci détourna les fond alloués par la corporation pour financer ses recherches personnelles qui avaient pour but de découvrir le secret de la vie éternelle. Après des années de recherches le docteur réussit a ...Contient : vampire (5)(...) - Que tout les mercenaires sont d'origines allemandes. Une nuit en enfer : Deux jours plus tard, durant la nuit, SINTECH est attaqué par une horde devampireenvoyé par Ordos Maximus. Les personnages arrivent sur les lieux à la fin de la bataille : l'attaque à été repoussé, non sans mal, par les forces de sécurité de la corporation (qui sont très bien équipé : c'est normal, la plupart sont d'ancien compagnon d'armes de Shazz). (...)
Il ne faut pas que les soupçons des joueurs soit trop grand à ce moment du scénario. Ce que les joueurs peuvent apprendre : - L'attaque a été faite par de vraivampire, et pas les plus faible Dark angel : Le lendemain soir, une nouvelle équipe de mercenaires allemands s'attaque PANACEA corporation. (...)
Ce que les joueurs peuvent apprendre : - Ils peuvent découvrir sur Siegfried une dose de X-21 intact. Entretient avec unvampire: Si les personnages n'arrivent pas à avancer, jouez cette scène : Un personnage de votre choix se réveille durant la nuit, au pied de son lit se trouve Martin De Vries. (...)
03 6(12) Indice de danger : 8 Attaques : Ares Predator (9M), Initiative : 4d6+12 Armure : 5/3 Equipement : Tout ce que peut avoir une PD-G de corporation Compétences : Etiquette (Corpo) 5, Etiquette (La Rue) 5, Voiture 6, Armes à feu 9, Combat mains nues 10, Combat armé 4 Cyberware : Interface d'armes, plein d'autres mais pas la peine de les décrire... Ludwig, le mutant : Moche, mais alors très moche... Et gros, mais alors très gros... Co R F Ch I V E R 14 16 18 na 1 6 na 12 Indices de danger : 2 Attaques : Griffes (F+2 M) Initiative : 3d6+12 Armure : 3/3 Equipement : néant Compétences : Combat mains nues 7, Athlétisme 5 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique, Régénération. Martin De Vries :Vampire, 1m88, 72kg, cheveux noirs, yeux gris Co R F Ch I V E M R 4 10 8 4 6 6 12 12 8 Indice de danger : 5 Initiative : 2d6+8 Armure : néant Equipement : Ares Predator, H&K 227 Compétences : Voiture 4, Invocation 8, Armes à feu 4, Négociation 5, Psychologie 5, Sorcellerie 8, Vampirologie 8 Sorts : Les plus utiles pour le scénario Sommeil 8, Boule de feu 7, Tuervampire8, Chaos 6 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Drain d'essence, Infection, Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Forme gazeuse, Régénération, Vision thermographique, Allergie (soleil, grave), Sommeil induit (manque d'air), Perte d'essence, Vulnérabilité (bois). Mercenaires allemands : Co R F Ch I V E R 5 6 4 3 4 4 6 5 Indice de danger : 2 Attaques : Ares Predator (9M), Ingram Valiant (7G) Initiative : 2d6+5 Armure : 5/3 Equipement : Ares Predator, Ingram Valiant Compétences : Armes à feu 5, Combat mains nues 5, Combat armé 4 Pouvoirs : Attributs physiques accrus, sens accrus (odorat & ouïe), Immunité à l'âge, Immunité aux poison, Vision thermographique. (...)