Alerte !
sur Les Croisades d'Unnord au format
INTRODUCTION : Cadre : complexe archéen oublié, quelque part sous un désert... Matériel nécessaire : Livre de base (T), éventuellement le Guide des sphères (GdS) et les Secrets du Faucheur (SF). Nombre de joueurs : 4 à 7 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés, fournis dans les Aides de jeu. Format : court (4 heures chrono). But du scénario : découvrir un des aspects du passé de Talislanta, avant le Grand Désastre (une piste sur l'origine du peuple Affranchi, des connaissances ...Contient : armurerie (4)(...) Vous avez été destiné à mourir lors de la reconquête de la surface et des cieux au nom des Pères, quel plus noble destin que celui là ! 7.ARMURERIE(niv. -3) : Une porte de cristal sombre coincée, au-dessus de laquelle est gravé le mot «Armurerie» en archéen, barre l'accès à une pièce de dimensions plus modestes. Après quelques efforts, s'ouvre un petit espace d'attente devant deux guichets fermés par une épaisse grille de métal noir. (...)
- 1 armure en spangalore (IP 5) + ceinture d'élévation (Vol) + bouclier arcanique (IP 5, 30 PV). Souvenirs... - Série 2 : l'armurerie... La clé de votre liberté. L'un des armuriers, 3-2445, avait rejoint votre groupe de discussion. La révolte était en marche... - Série 3 : oui, l'armurerie, toutes les armes y sont entreposées et répertoriées. Vous n'avez jamais pu tirer au Hurlant lourd, un de vos rares regrets. (...)