Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : survie (4)(...) Physique : Force 2 ; Dexterité 3 ; Vigueur 2 Social : Charisme 3 ; Manipulation 2 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 5 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 1 ; Bagarre 2 ; Esquive 3 ; Empathie 3 ; Intimidation 4 ; Connaissance de la rue 3 ; Subterfuge 3 ; Expression 2 ; Sentir la trahison 3 Compétences : Animaux 2 ; Artisanat (Artisanat du corps) 3 ; Artisanat (Cuir) 3 ; Etiquette 3 ; Mêlée 4 ; Furtivité 2 ; Performance 2 ;Survie2 ; Déguisement 2 ; Herboristerie 3 ; Torture 4 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 1 ; Connaissance du Sabbat 2 ; Droit 3 ; Finance 2 ; Investigation 4 ; Linguistique 3 ; Médecine 4 ; Occultisme 4 ; Toxicologie 2 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 4 ; Domination 2 ; Endurance 2 ; Thaumaturgie 3 ; Vicissitude 4 Voies de Thaumaturgie : Voie du Sang 3 ; Piège de feu 2 ; Voie de Mars 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 5 Volonté : 7. (...)
Physique : Force 5 ; Dexterité 3 ; Vigueur 5 Social : Charisme 1 ; Manipulation 1 ; Apparence 0 Mental : Perception 5 ; Intelligence 1 ; Astuce 3 Talents : Vigilance 3 ; Athlétisme 1 ; Bagarre 4 ; Esquive 2 Compétences : Mêlée 1 ; Furtivité 3 ;Survie2 Connaissances : Connaissance des égouts 2 ; Investigation 2 ; Occultisme 2 Disciplines : Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 2 Volonté : 4 Armement naturel : Crocs (Force +1 létal) ; Pointes osseuses (Force +2 létal). (...)
des rues 3 Compétences : Conduite 4 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 3 ; Mêlée 3 ; Furtivité 3 ; Sécurité 2 ;Survie2 Connaissances : Connaissance de San Francisco 2 ; Finances 2 ; Investigation 3 ; Droit 1 ; Médecine 1 ; Occultisme 3 Disciplines : Auspex 1 ; Célérité 1 ; Dissimulation 1 ; Puissance 1 ; Endurance 1 Historique : Ressources 3 ; Servants 5 ; Statut (Sabbat) 1 Vertus : Conscience 2 ; Self-control 4 ; Courage 4 Humanité : 5 Volonté : 5. (...)
Deux arkhontes le gardent quelque part et les risques pour qu'il finisse par parler sont trop grand, aussi les PJs doivent-ils le sortir de là si possible, ou le tuer dans le cas contraire - lasurviede la secte passe bien avant la vie de ses membres. De plus, à l'insu des PJs, il y a un traître au sein du Sabbat qui va leur mettre des bâtons dans les roues. (...)