Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : toréador (5)(...) Si vous le souhaitez, servez-vous de PNJs qui vous sont chers ou improvisez-en sur le tas. A part pour le prince et Sebastien Memmon (le pseudonyme qu'utilise ici leToréadorOscar Wilde), il n'y pas beaucoup d'informations sur les vampires de "Frisco" dans le World of Darkness. (...)
Janus, agent du Sabbat : Janus a été placé en infiltration pour le Sabbat voilà déjà 3 ans. Il a réussi à s'intégrer en se faisant passer pour unToréadorau sein de la Camarilla locale. Jusqu'à ce qu'il soit dénoncé par Kreel. Il est actuellement détenu par 2 arkhontes qui essaient de lui soutirer le plus d'informations possibles. (...)
Physique : Force 2 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 3 ; Manipulation 4 ; Apparence 4 Mental : Perception 4 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Bagarre 3 ; Esquive 3 ; Empathie 1 ; Intimidation 2 ; Subterfuge 4 ; Vigilance 2 ; Expression 2 Compétences : Conduite 2 ; Etiquette 3 ; Lecture sur les lèvres 2 ; Mêlée 2 ; Performance 3 ; Sécurité 4 ; Furtivité 4 ; Imitation de clan (Toréador) 3 ; Torture 3 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 3 ; Secret de la ville (San Francisco) 2 ; Connaissance du clanToréador2 ; Connaissance du Sabbat 3 ; Investigation 4 ; Linguistique 2 ; Occultisme 3 ; Politique 3 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 3 ; Chimérie 4 ; Célérité 2 ; Endurance 2 ; Présence 3 Historique : Alliés 1 ; Identité secrète 2 ; Contacts 2 ; Prestige de meute 2 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 4 Humanité : 3 Volonté : 9 (actuellement 2) Atouts/Handicaps : Volonté de Fer. Henryk, arkhonte Ventrue : Henryk est un Ventrue qui n'a pas oublié que le clan fût composé de guerriers. (...)
William Kreel, traître Tzimisce : Kreel est un Sabbat discret, et pour cause : c'est un agent double, qui a choisit de rejoindre la Camarilla. Il aurait dû êtreToréador, et pas un de ces monstres inhumains, les Tzimisces. C'est pour cela qu'il a vendu les informations menant à Janus aux arkhontes. (...)