Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : ventrue (8)(...) Cette planque n'est connue que du Sabbat. Il leur désignera aussi les deux arkhontes - un Brujah et unVentrue- puis il les laissera se débrouiller. A ce stade, c'est à eux seuls de jouer. Isoler les arkhontes ne sera pas une chose facile. (...)
Ils peuvent même semer le chaos partout en ville s'ils le désirent. Cela dit, San Francisco est le fief de Vannevar Thomas, un princeVentruetrès puissant et pas très commode, et la ville est assez bien défendue. S'ils se font trop remarqués, ils risquent d'attirer sur eux les foudres de gangrels au service du Prince ou de brujahs anarchs n'appréciant pas l'invasion de leur territoire. (...)
Finalement, ils réussiront à localiser les archontes. Les PJs ont de la chance dans leur malheur, d'une certaine façon : étant respectivementVentrueet Brujah, Henryk et Silas n'ont pas tout à fait les mêmes goûts et le même mode de vie. S'ils leur arrivent d'être ensemble, ils sont aussi très souvent séparés, chacun vacant à ses occupations. (...)
Silas chasse dans les rues d'Oakland et d'autres zones "à risques" en quête d'autres Sabbats - parfois seul, parfois accompagné d'autres Brujahs - tandis qu'Henryk, en bonVentrue, fait la tournée des Elysiums et s'intéresse de très près à la politique de la cité. Bref, il est tout à fait possible pour des vampires patients de s'attaquer à l'un ou l'autre à un moment où il est plus vulnérable. (...)
Physique : Force 2 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 3 ; Manipulation 4 ; Apparence 4 Mental : Perception 4 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Bagarre 3 ; Esquive 3 ; Empathie 1 ; Intimidation 2 ; Subterfuge 4 ; Vigilance 2 ; Expression 2 Compétences : Conduite 2 ; Etiquette 3 ; Lecture sur les lèvres 2 ; Mêlée 2 ; Performance 3 ; Sécurité 4 ; Furtivité 4 ; Imitation de clan (Toréador) 3 ; Torture 3 Connaissances : Connaissance de la Camarilla 3 ; Secret de la ville (San Francisco) 2 ; Connaissance du clan Toréador 2 ; Connaissance du Sabbat 3 ; Investigation 4 ; Linguistique 2 ; Occultisme 3 ; Politique 3 Disciplines : Animalisme 3 ; Auspex 3 ; Chimérie 4 ; Célérité 2 ; Endurance 2 ; Présence 3 Historique : Alliés 1 ; Identité secrète 2 ; Contacts 2 ; Prestige de meute 2 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 4 Humanité : 3 Volonté : 9 (actuellement 2) Atouts/Handicaps : Volonté de Fer. Henryk, arkhonteVentrue: Henryk est unVentruequi n'a pas oublié que le clan fût composé de guerriers. C'est un homme qui semble avoir une quarantaine d'années, vêtu de façon très élégante et très soignée. Il a le ton et l'attitude de celui qui a l'habitude de commander - et d'être obéi. (...)
Il respecte les adversaires honorables (les Sabbats n'entre pas dans cette catégorie) mais à tendance à sous-estimé ses adversaires. Clan :Ventrue. Génération : 9e. Physique : Force 3 ; Dexterité 4 ; Vigueur 3 Social : Charisme 4 ; Manipulation 3 ; Apparence 4 Mental : Perception 3 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 2 ; Bagarre 3 ; Esquive 2 ; Intimidation 3 ; Commandement 4 ; Subterfuge 4 ; Expression 3 ; Vigilance 4 ; Style 3 ; Sentir la trahison 5 Compétences : Conduite 3 ; Etiquette 4 ; Armes à feu 2 ; Mêlée 4 ; Performance 2 ; Furtivité 2 ; Procédure policière 3 ; Recherche 2 ; Torture 3 Connaissances : Bureaucratie 3 ; Connaissance de la Camarilla 4 ; Informatique 2 ; Connaissance des Vampires 2 ; Investigation 4 ; Droit 2 ; Linguistique 4 ; Médecine 2 ; Occultisme 3 ; Politique 4 ; Psychologie 4 Disciplines : Auspex 3 ; Célérité 2 ; Domination 4 ; Endurance 3 ; Présence 4 ; Puissance 3 Historique : Alliés 3 ; Contacts 5 ; Ressources 4 ; Servants 5 ; Statut 4 Vertus : Conscience 1 ; Self-control 3 ; Courage 3 Humanité : 4 Volonté : 8. (...)
Les "Demolition men" (meute nomade) : Simon Phoenix (ductus/prêtre) : Ravnos antitribu, 10e génération, Albigeois (Voie des Cathares) Joe Scarpetta : Gangrel antitribu, 8e génération, Patriote (Voie de l'accord honorable) Ricky "Fix-it-all" : Pander, 12e génération, Patriote (accord honorable) Oméga Rouge :Ventrueantitribu, 9e génération, Unificateur (Voie du pouvoir et de la voix intérieure) Sean & Peter Flanagan : Blood Brothers, 11e génération, Albigeois (Voie des Cathares). (...)