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sur Les Croisades d'Unnord au format
Les halflings représentent aux yeux de la création l'une des espèces les plus simples, les plus agréables, et les plus paisibles. Aussi pourrait-on les croire vulnérables aux affres du chaos rampant. Or il n'en est rien: de leur grande naïveté et de leur profonde bonté, ils tirent une résistance inopinée aux influences maléfiques qui les guettent (jugez-en par leur bonus en FM, qui n'est pas mal pour une petite race de gastronomes!). De plus, rares sont ceux qui ont croisé des halflings corrompus ...Contient : acolyte (5)(...) Zahmhasch à une mutation qui fait muer sa voix toutes les 5 minutes (peu avant la rencontre, il avait une voix de jeune halfling, ce qui a poussé les chevaliers miniatures à le poursuivre, croyant qu'un des leurs était enlevé. Utilisez le même profil pour ses acolytes.Acolytenuméro 1 : un très gros humanoïde couvert d'une carapace de tortue. Il porte un bandeau rouge sur le front et une poutre dans chaque main (considérez les portant comme des armes simples, c'est juste pour le fun).Acolytenuméro 2 : un humain à tête de chien avec trois nombrils. Il s'exprime avec des cris toujours retentissants. (...)
Un bout de nouveau-né est coincé entre ces dents, le faisant souffrir le martyr. Ce ci explique sa grimace menaçante perpétuelle. Il se bat avec un rateau.Acolytenuméro 3 : le grand classique, tête et jambe de bouc. Mais pas de chance, il en a l'odeur aussi (-20 en CC à tous ses adversaires directs - n'oubliez pas que le malus s'applique aussi à lui - et aussi aux personnes qui lui tirent dessus - cherchez pas à comprendre, c'est de la magie du chaos, voilà tous) ...TGCM !!!Acolytenuméro 4 : tête chercheuse (il se déplace la tête bien en avant, et il va la coller dans la gueule de ses ennemis). (...)
Celle-ci est blindée (5 PA), et son corps, de la consistance d'un liquide, ne subit absolument aucun dégât possible (sauf si les PJs utilisent un sèche-cheveux, ce qui m'étonnerai quand même...) Il se bat avec un fléau sans boulet.Acolytenuméro 5 : Ce sont des siamois (*2 pour les points de Blessure) au niveau du dos. L'un a des dents très longues, ce qui l'empêche de parler, l'autre a une tête de cochon sauvage. (...)