Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : magicienne (5)(...) Lorsqu'il ne s'entraîne pas au combat derrière la garnison, il passe son temps avec ses amis havrais : Gallwé, un jeune soigneur, Ibus, un berger qui passe plus de temps dans la cendre que dans le havre, Tild, unemagiciennespécialisée dans les effets pyrotechniques et Ronn, jeune protecteur. Ils sont d'ailleurs réputés pour être les têtes dures de Cascades et s'ils n'étaient pas plus doués que la moyenne, ils auraient probablement été bannis. (...)
Gallwé, lorsqu'il n'est pas dans le lazaret, traîne plutôt avec ses amis Olomer un jeune soldat, Ibus, un berger qui passe plus de temps dans la cendre que dans le havre, Tild, unemagiciennespécialisée dans les effets pyrotechniques et Ronn, jeune protecteur. Cette petite bande n'a pas bonne réputation. (...)
Silencieux, lorsqu'il ne supporte pas les brimades de Pirm, l'aîné de Dogan, lui-même berger, il rôde avec Gallwé un jeune soigneur, Olomer un soldat, Tild, unemagiciennespécialisée dans les effets pyrotechniques et Ronn, jeune protecteur. Cette petite bande n'a pas bonne réputation. (...)
Equipement : Bâton (attaque +6, dégâts 1d6+2), matériel de survie en cendre (+2 aux jets). Tild : Arrivée enfant à Cascades avec son maître, cette jeunemagicienneest restée après la mort accidentelle de ce dernier. Le vieux bouc n'était pas un mauvais bougre, mais il considérait plus son apprentie comme une servante que comme une élève. (...)
Lorsqu'il ne patrouille pas d'une maison à l'autre, Ronn traîne avec Gallwé un jeune soigneur, Olomer un soldat, Ibus, un berger en mal d'exploration, et Tild, unemagiciennespécialisée dans les effets pyrotechniques. Ils sont d'ailleurs connus pour être les têtes dures de Cascades et s'ils n'étaient pas plus doués que la moyenne, ils auraient probablement été bannis. (...)Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...