Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : mourir (3)(...) Si votre attaque est un succès et qu'elle occasionne au moins 1 points de dégâts, la victime doit immédiatement effectuer un jet de Sauvegarde/ Résistance contre une difficulté égale aux dégâts occasionnés oumourirsur le coup. Certaines créatures n'ayant pas d'anatomie précise sont immunisées au Coup mortel. (...)
Si la victime tombe à 0 points de vie, elle doit faire un jet de sauvegarde/Résistance contre 20 oumourir. Condition : Attaque sournoise. Salopard - Une fois par tour, en dépensant une krâsse, vous pouvez faire une attaque supplémentaire gratuite, à votre meilleur bonus, sur un adversaire qui a été touché par un de vos alliés et qui a subit au moins un point de dégâts. (...)
Condition : au moins un autre atout de chance, +3 en Charisme/Aplomb. J'veux pas crever ! - Vous n'allez quand même pasmourircomme ça ? Vous pouvez dépenser autant de dK que vous le souhaitez pour annuler des blessures graves. (...)