Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : légendes (4)(...) Lorsqu'elle produit un effet miraculeux et qu'il échoue, elle doit réussir un jet de Sauvegarde (Sagesse +1d20/dif. 15) pour se maîtriser. Si elle échoue, il y a un effet néfaste. Férue delégendes, elle peut expliquer aux étrangers les us et coutumes de son peuple. Bien entendu, elle est toujours partie pris, mais ses récits et ses chants entraînent réellement son auditoire dans un autre monde. Utilisez les informations qui suivent concernant le Duché du Nord pour créer vos propreslégendes. Niveau : 10 ; Caractéristiques : For +10, Dex +8, Con +5, Int +7, Sag +8, Cha +10 ; Compteurs : Vie 60, Energie 40 ; Avantages : Att +16, Def +9, Sav +8 ; Compétences : Bluff +4, Concentration +2, Diplomatie +5, Equitation +6, Escalade +4, Intimidation +5, Perception + 4, Connaissances (Folklore local, Histoire etlégendes, Noblesse et politique) +5, Survies (montagnes) +5, (cendre) +2, (havre) +3 ; Atouts : Ame de chef, Fortuné, Haute éducation, Né à cheval, Noble, Faiseur de Miracles, Armes et armures de brutasse, Attaque dévastatrice, Boîte de conserve, Combat à deux armes, Cri de guerre, Cri de ralliement, Enchaînement, Piétinement, Rage destructrice, Yeux de la colère, Alliés, Aura de lumière, Chef, Chevalier blanc, Compagnon animal (Ridd, cheval de combat), Fascination des foules, Première impression, Sexy, Tactique. Equipement : Lance (attaque +10, 6d6+6), épée (attaque + 16, 4d6+4), bouclier (protection 4, encombrement 4), Robe lamellée (protection 6, encombrement 2), Armure complète de plates* (protection 10, encombrement 4), Bourse (10d6 DO), chevalière de famille. (...)
Niveau : 5 ; Caractéristiques : For +2, Dex +0, Con +1, Int +4, Sag +4, Cha +0 ; Compteurs : Vie 30, Energie 50 ; Avantages : Att +5, Def +5, Sav +8 ; Compétences : Concentration +4, Déguisement +2, Discrétion +4, Equitation +2, Escamotage +1, Evasion +4, Intimidation +4, Perception +3, Psychologie +2, Connaissances (Mystères et magies) +6, (Histoires etlégendes) +3, Métier (Alchimie) +2, (Guérisseur) +4 ; Atouts : Magie (Mort), Dissimulation, Identité secrète, Insomniaque, Mémoire eidétique, Observateur, Puissance Magique, Rêve, Magicien prudent, Vampirisme énergétique, Renforcement énergétique, Sorts de brutasse, Stock d'énergie, Style ; Equipement : Tenue de voyage, Dague (attaque +5, 2d6), Bourse (2 DO). (...)