Les mortivans se cachent pour mourir (Mantel d'acier)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Une mission toute simple qu'ils disaient... Sauf que rien n'est jamais simple sur Terplane ! «Grrr... *souffle rauque*... mmmmmhhhh *râles*... - Comme tu dis, anuga. Je trouve aussi qu'on serait mieux au frais dans la Cité mais les fruits ne se ramassent pas tout seuls.» - Kesari, surveillant fruiticole mortivan et un des zombies ramasseurs. Prologue : Quelque part dans la Sierra Escudanza, au col de Vateilosa... Bien que l'été batte son plein, il reste quelques névés accrochés par-ci ...Contient : concentration (4)(...) Compétences : Acrobatie +2 ; Bluff +10 ; Diplomatie +11 ; Discrétion +5 ; Escalade +2 ; Escamotage +6 ; Fouille +8 ; Intimidation +5 ; Mêlée +7 ; Psychologie +9 ; Renseignements +10 ; Survie +8 ; Tir +7 ;Concentration+8 ; Impression +7 ; Perception +7 ; Préparation +9 ; Actualités +7 ; Culture générale +8 ; Géographie +6 ; Codes et droits +6 ; Pilote +5 ; Roulier +9 ; Scribe +8. (...)
Compétences : Acrobatie +7 ; Bluff +5 ; Discrétion +10 ; Escamotage +8 ; Evasion +7 ; Fouille +10 ; Mêlée +9 ; Psychologie +5 ; Survie +6 ;Concentration+8 ; Courage +4 ; Equilibre +8 ; Esquive +11 ; Idée +9 ; Muscles +4 ; Perception +10 ; Préparation +5 ; Réflexes +6 ; Volonté +9 ; Cryptographie +10 ; Culture générale +9 ; Ingénierie +12 ; Magie +10 ; Alchimie +8 ; Chiffonnier-ferrailleur +8 ; Forgeron +6 ; Mantelier +10 ; Mécanicien* +17 ; Pilote +10. (...)
Atouts : Apprentissage x4 ; Arts martiaux amateurs ; Attaque à répétition ; Bagarreur ; Clef de 12 ; Compteur x4 ; D'une main ; Pilote professionnel ; Quitte ou double ; Solitaire Compétences : Acrobatie +10 ; Bluff +4 ; Diplomatie +4 ; Discrétion +10 ; Intimidation +5 ; Mêlée +11 ; Survie +8 ;Concentration+7 ; Courage +5 ; Equilibre +8 ; Esquive +10 ; Idée +7 ; Initiative +8 ; Muscles +8 ; Perception +8 ; Réflexes +8 ; Résistance +6 ; Art +7 ; Ingénierie +7 ; Religions +7 ; Cuisinier +9 ; Guérisseur +8 ; Pilote +11 ; Roulier +8. (...)
Atouts : Apprentissage x4 ; Compteur x4 ; Domaines magiques (Feu, Air) ; Empathie Animale Amateur ; Empathie Animale Professionnelle ; Magicien (Elémentaliste, domaines de l'Air, Eau, Feu, Terre) ; Sorts de Professionnel x2 (Air, Eau, Feu, Terre) ; Réserve d'Energie ; Volonté Magique. Compétences : Discrétion +8; Mêlée +7; Survie +11;Concentration+11; Courage +8; Esquive +8; Initiative +6; Muscles +7; Perception +11; Résistance +10; Volonté +10; Religions +11; Magie +10; Géographie +10; Nature +12; Bûcheron +9; Giboyeur +9; Compteurs : 27 points de vie et 55 points d'énergie. (...)