Neige, deuxième partie : C'est une maison bleue...
(Futur dK)sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Bonjour à tous, fidèles lecteurs de Boba. Vous trouverez dans les pages suivantes la suite du Projet : Neige. Mais d'abord quelques explications et erratas. La campagne Projet : Neige se veut intrigante, mystérieuse et secrète. Que sont les personnages ? Quel est ce monde ? Qui en sont les habitants ? Autant de questions auxquelles l'auteur répondra en temps voulu pour garder le suspense. Pour vous, MJ intéressés, il est possible de maîtriser les campagnes sans en connaître les intimes secrets ...Contient : bonus (5)(...) La prochaine fois que tu prends l'atout Apprentissage, tu devras dépenser un point de compétence dans celle que tu as utilisée pendant ta réminiscence, si sa valeur est inférieure aubonusobtenu par l'atout. Condition : Rêves Liste des rêves : Rêve 01 - plaines arides : Déclencheur : La première nuit après la sortie de la grotte. (...)
Nouveaux atouts : Soigneur amateur - Vous êtes capable de soigner efficacement en toutes circonstances. Vous gagnez unbonusde +2 en Biotech et +2 aux points de vie récupérés. Condition : 5 degrés en Biotech. Soigneur professionnel - Les blessures les plus graves ne vous font pas peur et même un simple bandage peut sauver un patient d'une mort certaine. (...)
Il existe un médicament universel que seuls les égarés possèdent et en quantité limitée : l'antibio. Cette petite pilule rouge est très puissante et permet de gagner unbonusde +8 à tous les jets de Résistance effectués pour éviter de tomber malade ou pour se soigner et ceci quelque soit la maladie. (...)
3 Avec un équipement de niveau brutasse (laboratoire bien équipé) : Le taux est de 1 pour 1. Les médicaments donnent unbonusde +4 en Résistance pour soigner une maladie spécifique. Fabriquer un médicament universel, donnant unbonusde +4 contre tout, est possible en augmentant les difficultés de recherche de matériaux de 10 points. Maladies : Il y a beaucoup à craindre des maladies. (...)