Mémento
sur Editions John Doe au format (5 Mo)
Cette aide jeu a été réalisée pour fournir un mémento aux Rangers durant l'épisode. Elle reprend divers concepts de base résumés et synthétisés de la création de personnage. Au départ Déterminer les postes, « nom » du vaisseau et 2 Traits, style et intonation de l'IA. Compétences (p. 29) Bagage élémentaire 25 points (20 cadet). De 1 à 5 Bagage spécialisé 16 points (12 cadet). De 1 à 5. Bagage secondaire 10 points (5 cadet). De 0 à 4. Pour des Compétences communes, on peut aller jusqu ...Contient : cadet (4)(...) Au départ Déterminer les postes, « nom » du vaisseau et 2 Traits, style et intonation de l'IA. Compétences (p. 29) Bagage élémentaire 25 points (20cadet). De 1 à 5 Bagage spécialisé 16 points (12cadet). De 1 à 5. Bagage secondaire 10 points (5cadet). De 0 à 4. Pour des Compétences communes, on peut aller jusqu'à 8. Code des Rangers : - Non contamination culturelle (civilisation pré-spatiale) ; - Respect des particularismes culturels (tolérance et ouverture d'esprit) ; - Non-ingérence active (sauf si puissance guerrière s'attaquant à un monde isolé) ; - Porter secours à tout individu en détresse ! (...)
Pilote : Il doit obéir sans détour au Capitaine pour toute manoeuvre, qu'importe son avis personnel. Il pilote le navire, navettes de bord et matériels connexes. Gimmick : Manoeuvre de la mort.Cadetde l'Académie Galactique : Prend la place qu'on lui assigne, veut toujours bien faire et pose de nombreuses questions. (...)