Récapitulatif des Manoeuvres
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Contient : manoeuvres (7)Récapitulatif desManoeuvresVoici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif desManoeuvreset de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. (...)
* Combo : effet particulier provoqué par la Manoeuvre lorsque le personnage remporte une opposition, ou condition indispensable pour que la manoeuvre s'applique. Ainsi certainesmanoeuvresne peuvent pas être utilisées si des paramètres ne sont pas présents. Combos : - Brise-lame : la manoeuvre est en capacité d'émousser l'arme adverse, en l'affaiblissant. (...)
L'adversaire touché recule de plusieurs mètres et doit réaliser un test sous sa caractéristique Articulations x2. En cas d'échec, il lâche son arme. - Riposte : cette combo ne s'applique qu'auxManoeuvresde Défense. En cas de réussite de cette manoeuvre défensive, le personnage gagne un bonus de +2 réussites à son attaque suivante. (...)
Jusqu'à la fin du combat, il gagne automatiquement autant de points de blessures que de points d'actions investies dans sesManoeuvres(ex : lorsqu'il utilise une Manoeuvre ayant un coût de 2 points d'Actions, il gagne 2 points de blessures par la même occasion, qu'il gagne ou perde l'opposition). (...)
- Surnombre (condition) : cette manoeuvre ne peut être utilisée qu'à la condition que le personnage affronte plus d'un seul adversaire en même temps. Liste desManoeuvres: Mains Nues : - Atemi : Actions 1/ Réaction +1 / Appui +0 / Prime +0 / Combo néant. L'Atemi est un coup rapide porté avec le plat ou le tranchant de la main, dans la gorge ou la poitrine. (...)
Il n'est ainsi pas possible de conserver les actions investies dans un mouvement. La plupart de cesmanoeuvres, sauf mention contraire, sont toujours considérées comme réussies une fois leur prix payé. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...