Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : plomb (2)(...) Cette manoeuvre standard consiste à arrêter un coup, porté par une autre arme (tranchante, écrasante, arc, arbalète...). Néanmoins, il n'est pas possible de stopper unplombà l'aide de ce mouvement. - Parade circulaire : Actions 3 / Réaction néant / Appui +1 réussite / Prime Protection +2 / Combo néant. (...)
- Parade à la volée : Actions 5 / Réaction néant/ Appui +2 échecs / Prime Protection +2/ Combo néant. Cette parade particulièrement rapide et précise est capable de stopper unplombde cliqueteur ou un projectile plus rapide qu'un carreau d'arabalète. - Parade de récupération : Actions 3 / Réaction néant / Appui +1 échec / Prime 0/ Combo = Second souffle. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...