Récapitulatif des Manoeuvres
sur Blog Sable Rouge au format (329 Ko)
Contient : projection (6)(...) Il n'est pas possible de faire perdre plus de la moitié de la valeur de l'armure par ce procédé (ex : en utilisant cette manoeuvre à plusieurs reprises face à une armure de valeur +4, il ne sera pas possible de l'affaiblir en dessous de +2). -Projection: le coup porté est particulièrement lourd et puissant. Un vrai coup de brute. L'adversaire touché recule de plusieurs mètres et doit réaliser un test sous sa caractéristique Articulations x2. (...)
Violent coup d'épaule, destiné à faire tomber l'adversaire. - Coup de mule : Actions 3/ Réaction -2 / Appui +0 / Prime Dommages +2 / Combo =Projection. Coup de pied sec et violent, conçu pour projeter l'adversaire en arrière. - Casse rotule : Actions 2/ Réaction +0 / Appui +1 réussite / Prime 0 / Combo néant. Succession de balayages et de coups aux jambes. -Projection: Actions 4/ Réaction -2 / Appui +2 échecs / Prime Dommages +6 / Combo =Projection. Saisie rapide de l'adversaire pour le balancer un peu plus loin avec force. Bras Armé : - Attaque simple : Actions 1 / Réaction +0 / Appui +0 / Prime 0 / Combo néant. (...)
Permet de porter un coup avec une arme dans chaque main. - Embrocher : Actions 3/ Réaction +0 / Appui +0 / Prime 0 / Combo =Projection. C'est un coup d'Estoc, porté violemment à l'horizontal pour empaler un adversaire sur son arme ou le projeter en arrière. (...)
Un peu comme pour couper une bûche. - Gore : Actions 5/ Réaction -2 / Appui +3 échecs / Prime Dommages +10 / Combo =Projection. Le Gore est sans aucun doute une des attaques les plus brutales. C'est un véritable assaut, le personnage s'engageant à corps perdu contre son adversaire, pour lui porter une série de tranchants et d'estocades ultra violents. (...)Voici un outil sans doute très utile pour le Maître de Jeu : un récapitulatif des Manoeuvres et de leurs Combos. Ce fichier PDF de 4 pages vous évitera les aller-retour dans le livre de base et vous facilitera la création de personnages et de PNJ. Nomenclature : Nom de la Manoeuvre : Actions / Réaction / Appui / Prime / Combo : * Nom de la Manoeuvre : nom sous lequel le mouvement est généralement désigné. * Actions : coût en points d'Actions. Ces points sont dépensés uniquement si le personnage ...