Campagne : Pour le maintien de la lumière - 2 - Aux
portes des Pyrénées...sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario est la suite de « Trafic, reliques et panique... », il marque le véritable début de la campagne « Pour le maintien de la lumière » (un jour peut-être...). Il peut être suivi par une excursion en Grèce voir scénario « Fouille à Aulis » (qui lui est disponible). Alors que la première partie développait plutôt le côté Trafic, nous travaillerons ici le côté Panique de la trilogie (Fouille à Aulis correspondant au terme Reliques). La présence d'un ou de plusieurs spécialistes (plus de 50 ...Contient : bonus (7)(...) Ils ont alors plusieurs options : * Faire de la recherche : les PJs peuvent obtenir les mêmes renseignements qu'à la bibliothèque de Paris, mais les recherches seront plus faciles :bonusde 25% aux jets sous bibliothèque. De plus, ils pourront obtenir les textes intégraux des 3 articles cités précédemment : - L'Avis de recherche concernant la petite Elise de village de St-Aignan. (...)
For : 13 Con : 14 Tai : 11 Int : 18 Pou : 17 / 19 (bague) Dex : 13 App : 9 Edu : 23 San : 0, Points de vie : 13 Poignard enchanté : 45%, dommages : 1D4+2Bonusaux dommages : / Perte de San : / Sorts : Déflagration mentale, Suggestion mentale, Flétrissement, Contacter goules, Invoquer et Contrôler Horreur chasseresse, Contacter Nyarlathotep, Invoquer et Contrôler Serviteur des dieux extérieur. (...)
For : 11 Con : 09 Tai : 11 Int : 19 Pou : 21 Dex : 15 App : 16 Edu : 21 San : 0, Points de vie : 10 Poignard enchanté : 55%, dommages : 1D4+2Bonusaux dommages : / Perte de San : / Sorts : Bénir la lame, Téleportation, Déflagration mentale, Suggestion mentale, Flétrissement, Contacter goules, Invoquer et Contrôler Horreur chasseresse, Contacter Nyarlathotep, Invoquer et Contrôler Serviteur des dieux extérieur, Signe de Voor, Terrible malédiction d'Azatoth, etc... Objets magiques : à votre bon coeur, monsieur le MJ... Jeanne ne doit pas mourir dans ce scénario. (...)
For : 15 Con : 16 Tai : 15 Int : 08 Pou : 11 Dex : 13 Appel de Cthulhu, Campagne : Pour le Maintien de la Lumière Acte deux , Aux portes des Pyrénées. 8 App : 10-12 Edu : 12 San : faible, Points de vie : 15 Gourdin: 65% dommages 1D6+1D4+2Bonusaux dommages : +1D4 Armes à feu : Pistolet semi-automatique : Savage 1917, Cal 38 : 50%, Dommages 1D10, 2 tirs par round, 8 balles Pas de sorts ni d'objets magiques. (...)
For : 08 Con : 10 Tai : 13 Int : 15 Pou : 12 Dex : 09 App : 11 Edu : 11 San : faible, Points de vie : 09 Gourdin: 25% dommages 1D6+2Bonusaux dommages : / Armes à feu : Pistolet semi-auto : Beretta 1915, Cal 32 ACP : 30%, Dommages 1D8, 1 tir par round, 6 balles. (...)
For : 12 Con : 12 Tai : 15 Int : 17 Pou : 21 Dex : 15 App : 14 Edu : 25 San : 78, Points de vie : 12 Dague enchantée en argent : 25% dommages 1D6+2Bonusaux dommages : / Armes à feu : Pistolet semi-auto : Mauser 1912, 9mm : 60%, Dommages 1D10, 2 tirs par round, 10 balles. (...)
For : 14 Con : 15 Tai : 14 Int : 12 Pou : 14 Dex : 14 App : 13 Edu : 18 San : 70, Points de vie : 12 Gourdin: 25% dommages 1D6+1D4+2Bonusaux dommages : / Armes à feu : Pistolet semi-auto : Mauser 1912, 9mm : 60%, Dommages 1D10, 2 tirs par round, 10 balles. (...)