Un monde bien étrange
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bataille (4)...affrontèrent, et encore une fois il y eut de nombreuses victimes. Puis la rivière se remit à couler et labatailles'arrêta. Mais chacun vivait maintenant dans la crainte que la rivière ne se tarisse encore... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...
Chronologie Foudre des abysses
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bataille (4)...envoyées malencontreusement à la surface, dans une capsule de sauvetage. Dans le même temps, une courtebatailleéclate entre le Corsaire et l'Hégémonie. 18 Juillet 567 : Hégémonie, Keryss : Vira Our est... [Détails]23 Juin 567 : Hegemonie, Keryss : Le Haut Amiral Iram Viramis lance l'Opération Crépuscule et la Directive Exeter. Pendant tout le mois de Juin, d'importantes purges ont été effectuées sur tout le territoire afin de préparer ce vaste projet. Plaine abyssale de Ceara, près de Fuego Liberdad : Afin de mettre en place l'Opération Crépuscule, l'Hégémonie doit annexé la petite communauté de Fuego Liberdad qui a récemment découvert un Dépôt Généticien. Pour cela la Nation des Patriarches a engagé ...
Iter Horribilis
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bataille (3)...dans la section D, le MJ pourra en rajouter 2 ou 3 supplémentaires qui n'avaient pas pu participer à labataille. Un était par exemple coincé dans les WC (en section D) et les autres l'étaient sous des... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...