Hydra
Contient : alchimie...ou pique infaillible +32/+27/+22/+17 (dégâts 1D8+14/x3) ; ou pique +22. Compétences : Acrobaties +19,Alchimie+27, Concentration +25, Connaissances (mystères) +27, Déplacement silencieux +19, Détection... [Détails]Mère Hydra, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Hydra, ou Mère Hydra comme l'appellent certains, serait une vassale de Cthulhu, comme Père Dagon. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Hydra et Dagon sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Dagon
Contient : alchimie... ou pique infaillible +32/+27/+22/+17 (dégâts 1D8+14/x3) ou pique +22. Compétences : Acrobaties +19,Alchimie+27, Concentration +25, Connaissances (mystères) +27, Déplacement silencieux +19, Détection... [Détails]Père Dagon, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Dagon, ou Père Dagon comme l'appellent certains, serait un vassal de Cthulhu, comme Mère Hydra. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Dagon et Hydra sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Yog-Sothoth
Contient : alchimie...spéciales : Drain de Constitution, Rayon argenté. Attaques normales : Coup +65 (dégats 4d6+19). Compétences :Alchimie+73, Concentration +87, Connaissances (mystères, géographie, histoire, folklore local... [Détails]Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...
Cthulhu
Contient : alchimie...tentacules +56 (dégâts 4D6+16 [Science du critique]), Griffes +50 (dégâts 2D8+8), Sorts. Compétences :Alchimie+56, Concentration +54, Connaissances (morts-vivants) +56, Connaissances (mystère, géographie... [Détails]Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...