Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
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Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : alchimiste (18)...aient opéré qu'une retraite stratégique ...). A l'intérieur, ils découvrent un gigantesque laboratoire d'alchimistequi s'étend sur deux niveau, centralisé autour d'un escalier en colimaçon. Le premier... [Détails]Le Mont Furieux
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Caractéristiques du scénario : - Scénario pour 4 à 6 personnages de niveau 2 à 4 2. - Aventure classique, simple, sans enquête ni intrigue particulière, mais avec beaucoup de combats. - Il peut être joué seul, pour marquer une pause entre deux campagnes ou encore souder un groupe de héros. Il peut également servir d'amorce à une campagne plus importante. Synopsis : Les héros ont entendu un barde chanter la légende du Mont Furieux et décident de partir à l'aventure. Ils suivent une caravane ...Contient : alchimiste (2)...aveugle, Attaque dévastatrice, Attaque sournoise, Sous la ceinture. Arobaties +7, Discrétion +9, métier (alchimiste) +14, perception +5, psychologie +6 * Le vallon inférieur. La mine débouche sur le fameux... [Détails]La saga des Monts Exangues 1 : La Descente
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Contient : alchimiste (2)...Dites-leur qu'ils aperçoivent Volvik, qui discute avec des soldats de la milice. Volvik dira aux PJ qu'il estalchimisteet qu'il a l'intention de faire sauter l'entrée des Grottes juste avant que les... [Détails]Plutôt que de longues introductions, la scène commence dans la ville de Brequïn, plus particulièrement dans la taverne d'OEufère, en pleine baston. Faîtes commencer vos joueurs par un Jet de Défense difficulté 15 pour savoir si ils évitent les coups de leurs agresseurs respectifs. Puis continuez le combat contre les Piliers de comptoir présents. Les caractéristiques des piliers sont volontairement faibles pour traduire l'effet de l'alcool sur leur organisme et pour que vos joueurs n'en chient ...
L'OEil de Sharkha
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Ce scénario PMT très basique s'adresse à une bonne tablée de personnages de niveau 1 ou à deux ou trois personnages de niveau 3. Vous pouvez utiliser les règles du dK (si vous avez piraté nos ordinateurs), les règles de Lanfeust (ce qui est le plus simple) ou carrément le bon vieux DD3 (en récupérant les caractéristiques des créatures directement dans le manuel des monstres). Résumé : Un seigneur orque, Sharkha Rictus-de-mort, engage une célèbre troupe de mercenaires hobgobelins (les serres ...Contient : alchimiste... Bluff +5, Acrobatie +12, Intimidation +9, Perception +5, Métier (guérisseur) +8, Survie +7, Métier (Alchimiste) +5, Diplomatie +5. Atouts : Armes de professionnel, Attaque sournoise, Coup surprise, Parade... [Détails]