Les armes traditionnelles gadhars
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Contient : armes (106), armés (2)Lesarmestraditionnelles gadhars Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que lesarmestraditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Trafic d'Armes
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Nous vous conseillons de commencer par lire la nouvelle Quand frappe la mort qui introduit cet article. Les origines : Le trafic d'Armes-Dieux a de tous temps existé... mais la première forme réellement organisée doit être attribuée aux Derigions. Ceux-ci avaient depuis longtemps compris qu'il était possible, en utilisant des Armes particulièrement violentes (et de préférence à l'intelligence particulièrement crade...), de créer des révoltes, des incidents politiques ou des actes criminels, utilisables ...Contient : armes (43)Trafic d'ArmesNous vous conseillons de commencer par lire la nouvelle Quand frappe la mort qui introduit cet article. Les origines : Le trafic d'Armes-Dieux a de tous temps existé... mais la première... [Détails]Batranobans - Les armes
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Contient : armes (32)Batranobans - LesarmesLe supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que lesarmestraditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Armes - Perte d'expérience
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Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : armes (11)Armes- Perte d'expérience Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas desArmesdes joueurs au démarrage du jeu... [Détails]Armes : caracteristiques alternatives
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Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : armes (9)Armes: caracteristiques alternativesArmes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup... [Détails]Armes pré-tirées entre 150 et 200 points
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Drinhor (M) Prestige 16 Att Brutale incontrôlée : 100 % (50 pts) Combat monté (50 pts) Condition : Offrande (-10 pts)Combinaison défensive (35 pts) Vampirisme (30 pts)Protection accrue (20 pts) Condition : ...Contient : armesArmespré-tirées entre 150 et 200 points Drinhor (M) Prestige 16 Att Brutale incontrôlée : 100 % (50 pts) Combat monté (50 pts) Condition : Offrande (-10 pts)Combinaison défensive (35 pts) Vampirisme... [Détails]Armes pré-tirées entre 200 et 250 points
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Noïrma (M) : Prestige 22 Point faible (25 pts) Condition : pas sur un Hysnaton (-5 pts) Attaque rapide +30% (30 pts) Attaque rapide critique x 2 (2*20 pts) Dommages accrus : +2 colonnes (20 pts)* Combinaison défensive (35 pts) Esquive +30% (30 pts) Equitation +40% (20 pts) Force +3 (30 pts) Augmentation temporaire Endurance (10 pts) Condition : pas sur une Sekeker (-5 pts) Composition obsidienne (20 pts)* Désir atrophié richesse (-5 pts) Désir exacerbé violence ...Contient : armesArmespré-tirées entre 200 et 250 points Noïrma (M) : Prestige 22 Point faible (25 pts) Condition : pas sur un Hysnaton (-5 pts) Attaque rapide +30% (30 pts) Attaque rapide critique x 2 (2*20 pts... [Détails]Armes pré-tirées entre 100 et 150 points
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Pagaie (M) : Prestige 7 Initiative accrue : +4 (10 pts) Combinaison offensive (35 pts) Lire et écrire le Vorozion (35 pts) Nage (10 pts) Mécanique : Lame tournante (10 pts)* Restriction vestimentaire (-5 pts) (pas d'armure métallique) Hallebarde Initiative : -1 Dégâts : I (K*) Bonus : Charge Désirs Prestige : -1 Richesse : +2 Sexe : -1 Violence : +1 Réputation : +3 Coût : 110 Points Frozengod (M) : Prestige 20 Att Normale Incontrôlée ...Contient : armesArmespré-tirées entre 100 et 150 points Pagaie (M) : Prestige 7 Initiative accrue : +4 (10 pts) Combinaison offensive (35 pts) Lire et écrire le Vorozion (35 pts) Nage (10 pts) Mécanique : Lame... [Détails]Les petits secrets des organisations
sur Le Ludiste
Attention, les précisions apportées dans ce chapitre sont très pointues et nécessitent une bonne connaissance du background de Bloodlust... Cet aide jeu, qui se veut exhaustive, a pour but d'apporter un éclairage nouveau sur les petits secrets, pas toujours très clairs, des intervenants abordés dans les Frères de la Nuit. Comme il est mentionné ci-après, tous ou presque, ont un rôle à jouer dans les complots visant, soit à la défense, soit à l'invasion de Tanaëphis par Vaeriel. Chaque Secte ou ...Contient : armes (39)...semble avoir son rôle à jouer dans la ' Forteresse Tanaëphis '. Indirectement. Son noyautage par certainesArmesvoulant en savoir plus sur l'invasion à venir paraît clair. Preuve en est la section maritime... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : armes (24), armés (5)...Rapidement, ces nouveaux barbares firent deux découvertes essentielles : les chevaux et les porteurs d'armes. Ce fut un de leurs héros, Leiff Mennegisson, dont il faudrait un volume pour conter les exploits... [Détails]