Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : armures (6)...dK : L'équipement En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes etarmures: Comme dans le dK system de base, les armes etarmuresse répartissent en trois catégories... [Détails]Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : armures (3)...ses amis), il perd 1d6 point d'énergie. Feca . Protecteurs toujours très appréciés pour leur puissantesarmuresélémentaires, les Fécas sont de solides adversaires, presque aussi résistants qu'énervant... [Détails]Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...
Starwars dK : Le personnage
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Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Contient : armures (2)...certains lieux vous seront toujours interdits. Conditions : Vous ne pouvez pas prendre les atouts Armes etarmuresde brutasse, Lancer de gens. Noble . Votre port altier, vos vêtements dernier cri, votre... [Détails]