Les Armures
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Il est facile de reconnaitre une protection corporelle ou une armure pour ce qu'elle est. Tenter de dissimuler une veste de protection ou une combinaison de vol blindée sous d'autres vètements est difficile et souvent encombrant (pénalité de -1 en REF et MV). Il n'existe pas pour l'instant de protections corporelles pouvant passer pour des vètements ordinaires. Attention : les armures n'offrent que la moitié de leur protection contre les blasters et autres armes à énergie. Protection ...Contient : armures (12)LesArmuresIl est facile de reconnaitre une protection corporelle ou une armure pour ce qu'elle est. Tenter de dissimuler une veste de protection ou une combinaison de vol blindée sous d'autres... [Détails]Grenades et Explosifs
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Grenades : Les grenades à main ont un rayon d'explosion de 5 mètres. Les grenades pour lanceur (minigrenades) sont cylindriques et ne peuvent exploser que si elles sont projetées par un lance-grenade. Leur rayon d'explosion est de 3 mètres seulement. Leur prix est le même que celui d'une grenade à main mais leur dispo est inférieure de 1 point. CryoBan : Le modèle WW-41 de Merr-Sonn projette un agent chimique qui absorbe la chaleur environnante, créant effectivement une zone de froid ...Contient : armures (3)...et droids atteints. Cette arme est sans effet sur les personnes équipées de scaphandres spatiaux et d'armuresde combat ou les droids prévus pour évoluer dans des milieux glacés (ou le vide de l'espace... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
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Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : armures (2)...critique, je ne pourrai pas encaisser plus des 18 points de dégats causés initialement par le tir). Lesarmuresaccordent leur protection normale mais il n'est pas possible à la fois d'esquiver un tir... [Détails]Technologie Militaire
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RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : armures (2)...auréole. En mode létal, les blasters occasionnent leurs dommages normaux et la protection accordée par lesarmuresest réduite de moitié.. En mode étourdissant le total de dommages demeure le mème mais... [Détails]Les Corporations
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Contient : armures...l'artillerie, des blasters individuels, des lance-missiles, des explosifs, des lunettes de visée, desarmures, des armes blanches, etc... Merr-Sonn a également développé une ligne de véhicules miniers... [Détails]Il existe des centaines de milliers de mondes habités dans l'espace connu et la plupart d'entres eux hébergent une multitude de compagnies de toutes tailles. En plus des simples particuliers, des petits artisans, des compagnies locales, des coopératives et ainsi de suite, d'innombrables sociétés vendent biens, produits et services à toute la galaxie et ont un rôle primordial dans l'économie galactique. Souvent regroupées en Guildes et Associations, les corporations de toutes tailles se livrent cependant ...
Table de référence de l'équipement
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RECHERCHE DE DONNEES PROG40062 REPERTOIRE 9211/05P//PER.ADB//SC FORMAT..B.DONNEES/AFFICHAGE. FICHIER SOURCE : EQUIPEMENT FICHIER SOURCE EQUIPEMENT SUJET... Table de référence de l'équipement : Des millions d'articles de haute technologie sont disponibles sur le marché de la galaxie Connue. Nous autres de l'Alliance Rebelle, nous ne pouvons pas nous permettre d'être trop regardants, alors nous nous débrouillons avec ce que nous pouvons nous procurer. La plupart des matériels peuvent être obtenus ...Contient : armures...Disponibilité Prix Grenades à fragmentation 1, R 200 Détonateurs thermaux 2, X 2 000 Mines 2, X 750.Armures: Article Prix Casque protecteur 1 300 Veste protectrice 1 300 Armure de chasseur de primes... [Détails]