La Montre à Remonter le Temps
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Contient : assassins (3)...a fait appel à du menu fretin pour éliminer Martin Fincher pour ne pas salir les mains délicates desassassinsallemands - péché d'orgueil sans doute, qui en tout cas a alerté les Gentilshommes de la Nuit... [Détails]Ce scénario se passe normalement à l'automne 1938 mais peut se dérouler à n'importe quelle période entre les années 1934 et 1938, à la convenance du Meneur de Jeu. Il convient à un Meneur de Jeu et des joueurs débutants, étant constitué d'une grosse enquête conclue par un impressionnant climax. Relire le chapitre sur Londres dans le Livre de Base de la Brigade chiméri que est plus que conseillé (p.96), afin de rendre au mieux l'ambiance de la brumeuse capitale britannique. INTRODUCTION : Synopsis ...
La Gazette du Surhomme #2: Le Gentilhomme fantôme
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Contient : assassins (2)...désorienté, il parvint à remonter à la surface et à nager péniblement jusqu'à la berge - visiblement, sesassassinsl'avaient jeté dans la Seine. L'esprit encore embrumé, le détective porta une main à... [Détails]Nom : Inconnu. Prénom : Inconnu. Surnom : LE GENTILHOMME FANTÔME. 1 m 75 - 64 kg Caractère : Impitoyable envers les criminels, il essaie de rester juste et honorable. Motivation : Châtier les criminels - Comprendre sa nature et s'en libérer. Attributs : Allure 3 Cognition 4. Prestesse 3 Ténacité 2. Robustesse 3 Sensibilité 3. Profils : Policier 4 Mondain 2. Criminel 2 Mystique 1. Magistrat 1. Réserves : Réserves de combat 8. Réserves de Radium 5. Pouvoirs : • Pistolets ...