Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : augmenter (2)...rester ou s'ils courent se réfugier à l'auberge. Chaque fois qu'un joueur est victime d'une illusion,augmenterle seuil de 10. Si un joueur se retrouve face à sa phobie,augmenterle seuil de 30. Un échec... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Origines
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Contient : augmenter...permettre d'obtenir des informations. Le fait d'offrir de l'argent aux personnes interrogées ne fera qu'augmenterla chance d'obtenir une des informations suivantes à son sujet : - On peut le trouver tous... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...