Index des Sorts
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bouclier (9)...niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8.Bouclierde Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction... [Détails]Cette liste comprend l'ensemble des sorts d'Anima par voie de magie (Air, Terre, Eau, Feu, Création, Destruction, Lumière, Obscurité, Essence, Illusion et Nécromancie) assoié à leur niveau de sort. Lumière : Créer Lumière : 2. Accès Libre (1-10) : 4. Apaiser : 6. Flash aveuglant : 8. Bouclier de Lumière : 10. Percevoir : 12. Accès Libre (1-20) : 14. Armure de Lumière : 16. Destruction d'Ombres : 18. Détecter le Négatif : 20. Décharge de Lumière : 22 ...
Nouvelles techniques de Ki
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bouclier (4)...mètres. Quatrième Chaîne : Oberon. Une chaîne surgit du corps du personnage et l'entoure, formant unbouclierautour de lui. Cette barrière le protège de tout type d'attaque durant ce round. Oberon est... [Détails]Vous pouvez à présent profiter d'une série de nouvelles techniques qui sont à la disposition de n'importe lequel de vos combattants. LES CHAÎNES : L'origine de cette dévastatrice série d'attaque est complètement inconnue. Nombreux sont ceux qui leur attribuent une origine non humaine et, vu leurs effets et leur pouvoir, c'est probablement une théorie exacte. Elle doit son curieux nom au fait que la base de toutes ses techniques consiste à rendre visible l'énergie interne de celui ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bouclier (2)...Lancers : Parade -80 -50 Esquive -30 NA Parade avec maîtrise -20 NA Esquive avec maîtrise NA NA Parade avecbouclier-30 NA Parade avec maîtrise etbouclierNA NA. Tableau 43 : Portée en fonction de la... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...