Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : brume...grand air (j'allai oublier la pluie, c'est fou ce qu'on peut faire avec de l'eau et quelques éclairs, labrumec'est bien aussi). Instillez une légère inquiétude en insistant un peu sur les conversations... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Le Monastère de Zhorne
sur Projet Anima JdR au format
Contient : brume...aurait pu être agréable s'il avait été baigné d'une douce lumière, est presque constamment plongé dans labrumequi fait l'originalité de Moth. Le climat est rude et un été morne succède à un hiver humide... [Détails]Le monastère de Zhorne est situé au nord de Moth dans une région plutôt inhospitalière. Les terres qui l'entourent ne sont qu'une succession de collines, de basses montagnes et de lacs. Ce paysage, qui aurait pu être agréable s'il avait été baigné d'une douce lumière, est presque constamment plongé dans la brume qui fait l'originalité de Moth. Le climat est rude et un été morne succède à un hiver humide, neigeux et froid. Histoire des lieux : Le site où a été bâtit le monastère fut découvert ...