La symbolique de Ygg
sur Onirym
Contient : central (2)...Complete Amber SourceBook. L'Arbre Cosmique Pilier de l'Univers : Si dans l'univers d'Ambre Ygg est l'ArbreCentral, il existe au moins deux autres Arbres au statut équivalent, l'Arbre du Monde de Corwin... [Détails]Cet article est écrit par Laurent Lippa, en complément de la transcription de l'article consacré à Ygg du Complete Amber SourceBook. L'Arbre Cosmique Pilier de l'Univers : Si dans l'univers d'Ambre Ygg est l'Arbre Central, il existe au moins deux autres Arbres au statut équivalent, l'Arbre du Monde de Corwin et l'Arbre de la Matière des Cours du Chaos. Pour la mythologie Maya Au centre du Cosmos se dresse l' Arbre de Vie cosmique... Son nom est « CIEL RELEVE » car les dieux, après ...
Le journal de Tristan : Prime enfance
Lycia trouva l'Ombre appropriée à la vie dont elle rêvait tant, pour elle et sa future famille. Quand à Ambre il s'écoulerait une heure, là il s'écoulerait quinze ans. L'enfance de Tristan et Levon se passa au milieu de collines entrecoupées de plaines verdoyantes, près d'un vaste lac et d'une forêt touffue, sans âme qui vive aux alentours. Ixaani construisit lui-même pierre par pierre la bâtisse qui leur servirait de demeure jusqu'à ce que leurs enfants soient suffisamment grands. Dix années entières ...Contient : central...choir.' Un frisson me parcourut l'échine la première fois que je l'aperçus en train d'arpenter le couloircentralmenant à la nef où trônaient papa et maman. Un sourire noueux figeait son visage dans une... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : central...stockées quelques lanternes et qui mène à un interminable escalier en colimaçon qui tourne autour d'un puiscentral, éclairé par quelques bougies dans des manchons en verre. Les lieux sont humides et sentent... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...