Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : cinq (4)...sur le corps, ce qui donne un malus de -2 au Charisme durant 2d6 jours). E- dans ce couloir se trouventcinqgeôles qui abritent des Polymorphes : il s'agit de créatures qui peuvent prendre diverses apparences... [Détails]Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : cinq (3)...grand « A » gravé dans le bois, une coiffeuse, une baignoire, une table de nuit avec une lanterne etcinqlivres et une grande armoire en cèdre. Une épaisse couche de poussière recouvre toute la pièce... [Détails]Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...