Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : cocher (3)...comporte une cuisinière (Emis), une bonne (Lynn), les valets personnels de Glumbo (Amsath et Crom) et uncocherlogeant au-dessus de la remise. Pour un ménage bourgeois, les domestiques ne sont donc pas... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : cocher...faut faire passer un seul chariot à la fois. Pour chacun d'eux, un héros prend place sur le siège ducocheret un autre conduit l'attelage par la bride. Pour chaque chariot que l'on fait traverser les... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...
Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : cocher...endroit une charrette bâchée, tirée par deux chevaux, est arrêtée. Un homme, qui est manifestement lecocher, est en train d'examiner le sabot avant d'un des chevaux. Informations particulières : Dès que... [Détails]Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : cocher...au mur derrière lui dans des supports métalliques. Il regarde les visiteurs sans rien dire et semblecocherleurs noms sur une liste. Certains Norbards s'arrêtent un instant pour lui parler. Il arrive... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cocher...la monte généralement sur une selle à dossier sur laquelle on est assis un peu comme sur un siège decocher. Valeurs moyennes : CO 20-24, IN 2, EV 60-75, EN 80- 95, VI 15, PR 6-8, AT 11-13, PRD 5-7, CM... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...