Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : combat (2)Combatspatial 1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases... [Détails]Les Armures
sur Pénombre
Il est facile de reconnaitre une protection corporelle ou une armure pour ce qu'elle est. Tenter de dissimuler une veste de protection ou une combinaison de vol blindée sous d'autres vètements est difficile et souvent encombrant (pénalité de -1 en REF et MV). Il n'existe pas pour l'instant de protections corporelles pouvant passer pour des vètements ordinaires. Attention : les armures n'offrent que la moitié de leur protection contre les blasters et autres armes à énergie. Protection ...Contient : combat (11)...contre les blasters et autres armes à énergie. Protection, PA, Pénalités, Poids, Prix, Dispo : Casque deCombat18 Aucune 2.0 300 1 . Casque Intégral 20 -2 en PER 3.0 500 1, R . Combinaison 12 Aucune 2... [Détails]