Adamante : son Histoire
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : commerce (12)...refluèrent dans l'arrière-pays et s'y installèrent, fondant de nouvelles colonies et des villages. Lecommerceet les échanges entre les cités d'Adamante, devenues des cités-états indépendantes, reprirent... [Détails]Imbolh le maudit : Pour comprendre la situation particulière des terres d'Adamante, il convient de se remémorer l'antique légende du mage Imbolh et de sa guerre contre les peuples libres. C'est la soif de savoir et la folie de ce sorcier qui plongea il y a trois siècles l'empire d'Adamante dans une terrible guerre et provoqua la chute du pouvoir impérial. Poussé par une curiosité aussi insatiable qu'inquiétante, Imbolh, mage parmi les mages, maître parmi les maîtres, entreprit ...
Adamante : les Règles du Jeu
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : commerce (5)...gnomes possèdent des talents particuliers pour tout ce qui a trait à la technologie, au bricolage et aucommerce(+1 pour tout talent lié à ces domaines). A l'instar de leurs cousins nains, les gnomes... [Détails]Avant de partir à l'aventure sur les sentiers d'Adamante à la découverte des terres perdues, il vous faut créer votre personnage qui votre alter ego au cours de la séance de jeu. Nom du héros : Un personnage possède un nom. A vous d'en choisir un qui lui convienne. Le choix d'un nom est primordial et dépend autant de l'imagination du joueur que du type de personnage que vous souhaitez interpréter. Le nom d'un personnage est très important: il le portera toute sa vie. Ne prenez ...
A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : commerce (3)...infestent la forêt ont été armés par quelqu'un qui voulait semer le trouble dans la région et nuire aucommerce. Les PJ ne peuvent s'empêcher de penser à Ordocas, le rival de l'actuel maître de la Guilde... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...