Les Intrigues secondaires
Descartes - Le supplément N°2 (1992) Les cartes d'événements comptent certainement parmi les éléments qui déroutent le plus les Maîtres de Jeu lorsqu'ils ouvrent pour la première fois une boîte de Torg. Aides de jeu utiles pour arbitrer les combats et relancer l'action, elles remplacent avantageusement des jets de dés fastidieux et permettent d'obtenir des résultats aléatoires sans qu'il soit nécessaire de consulter des tables complexes. De nombreux joueurs préfèrent s'en passer, ce qui est parfaitement ...Contient : compagnons (3)...branche sur le Réseau Divin et parvient à lire le mot de passe qu'il utilise... une-information que sescompagnonscherchent depuis deux semaines ! Il ne lui reste plus qu'à s'évader. Identité réelle ... [Détails]Ténébreuse : la Planète
sur Gobz'Ink au format
Généralités : Ténébreuse est la 4 ème planète la plus proche de la grosse étoile rouge appellée Cottman autour de laquelle elle fait sa révolution en 28 heures. Ténébreuse doit ainsi son nom à cette lumière pourpre qui éclaire ses jours. Une sanglante caractéristique qui rend la vision oculaire de ses résidents un peu moins efficace que sur la terre que nous connaissons. La nuit, en revanche, Ténébreuse est souvent légèrement mieux ...Contient : compagnons (2)...la guilde. Une fois qu'ils ont atteint un niveau de compétence suffisant, les Apprentis deviennent desCompagnons. Seuls lesCompagnonspeuvent ouvrir une boutique, auquel cas ils doivent alors, chaque... [Détails]