Table des Queues pour les Vrai-rêvants
Pour Rêve de Dragon : 01 Se réveiller en poussant un grand cri déchirant. (*) 02 Ne dire ni oui ni non (IF*) 03 Désir de faire un footing : courir minimum 10 minutes. (*) 04 Désir de faire peur à quelqu'un (lui faire prendre 2 points de stress) OU faire une blague stupide. (*) 05 Désir de boire un coup : minimum jusqu'à pas frais. (*) 06 Désir de manger du poisson OU des champignons OU une trésure. (*) 07 Coup de barre : prise immédiate de 3d6 points de fatigue. 08 Ne répondre aux questions ...Contient : compétences (8)...grimper dans un arbre : à au moins 3m de haut. (*) 10 Désir de faire des bulles de savon. (*) 11 Toutes lescompétencesde vocation deviennent descompétencesnormales pendant 1 jour. 12 Une descompétences... [Détails]Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : compétences (8)...Chant qu'en Musique, doit au cours de la dernière période en acquérir au moins un dans chacune des deuxcompétences. Cela fait, pour cette chanson, longuement répétée et mise au point, il bénéficie d'un... [Détails]Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...