Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : condamnés...profession. Tout comme à la Porte de Fer, la justice ici est rapide, expéditive et sans concession. Lescondamnéssont décapités et les corps brûlés immédiatement. La torture est utilisée pour faire avouer... [Détails]Résurrection, partie 1 : Forsaken (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Résurrection est un scénario en trois actes. Une petite campagne pour mieux dire. Le premier acte, Forsaken, permet aux PJ de rencontrer§ une messagère d'un genre bien particulier : une faiseuse de miracles, héritière du Duché du Nord. À l'issue de cette rencontre, ils vont devoir choisir entre l'aider, la combattre ou simplement la laisser continuer sa quête. Forsaken est aussi l'occasion de présenter l'environnement d'une fosse, auberge adaptée aux dangers des pandémies, mais surtout de développer ...Contient : condamnés...nains signalent que les attaques sur leurs mines augmentent de jour en jour. Plusieurs puits ont étécondamnéset bientôt c'est la ville de Karzul qui risque de tomber. Que cherchent ces maudites créatures... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : condamnés...peuvent abuser de ce pouvoir et si c'était le cas, ils seraient immédiatement dénoncés et, à coup sûr,condamnés. Les personnages : Voici les historiques des prétirés, si vous choisissez de les utiliser... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...