Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : confrontation...sont déclarés illégaux. En pratique cependant, une série de compromis et d'accords qui ont évité touteconfrontationsérieuse à ce sujet. Les halfelings : Les halfelings sont souvent enterrés dans les... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Roi en Jaune
Contient : confrontation..., 1D6+1 point de POU par round. Danse* Lutte, 2D6 + Regard** * Danse : si le Roi en Jaune réussit saconfrontationPOU/POU sur la Table de Résistance, l'adversaire est hypnotisé. Les haillons du roi prennent... [Détails](Avatar d'Hastur). De prime abord, le Roi en Jaune pourrait presque passer pour un simple humain vêtu de haillons et au visage recouvert d'un masque. La vérité est malheureusement toute autre pour les pauvres investigateurs, puisque derrière cet apparat, véritable prolongement de l'être, se cache une indicible créature tentaculaire dont l'aspect est à même de faire vaciller la Santé Mentale du plus courageux des hommes, Hastur. Il règne sur la ville de Carcosa, sur une hideuse planète près de(Avatar> ...