L'Oseille des Héritiers
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Contient : corruption (3)...de la divinité Ganesh. Ici, c'est l'amour immodéré pour le confort matériel qui domine avec toute lacorruptionque cela suppose. Ses incarnations physiques sont multiples et dépendent des rapports que... [Détails]L'Oseille est prévue pour des joueurs débutants, ou pour faire suite de la campagne du livre de base, en 1900. Le scénario exploite un thème peu usité dans Crimes : celui de l'argent-roi, de ses répercussions sociales et psychologiques sur la société. Nous vous souhaitons bonne lecture, en attendant que nous puissions vous lire à votre tour ! Yann Lefebvre, pour les Ecuries d'Augias et le groupe de l'Atelier de Crimes. Introduction 9 septembre 1900. Le XVIIème arrondissement à la fin de ...
Joseph Gueslin
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Contient : corruption (2)...Seuil de névrose : 6 Passion principale : la ruine. Passion secondaire : l'amour charnel. Tabou : lacorruption. DescriPtion : Joseph Gueslin est un sergent de ville qui écume les banlieues de Paris pour... [Détails]Issu du Livre de Base et de Paris, Ombres et Lumière. Métier : Sergent de ville. origine : déraciné. convictions : boulangiste, agnostique, antidreyfusard. DiMension sociale : célibataire, 52 ans. novice : sciences de l'homme. Pratiquant : sport, traque, combat. Maitre : intrigues (Méthodes policières). Psychologie : Tempérament sanguin. Angoisse 2 Psychose 3 Seuil de névrose : 6 Passion principale : la ruine. Passion secondaire : l'amour charnel. Tabou : la corruption. DescriPtion ...
La Fabrique de l'Horreur - Chapitre 5 : Références
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Contient : corruption (2)...de la tentation en délaissant des héros enfantins. Pour ceux qui désirent développer les thèmes de lacorruption, de la tentation, avec Melmoth comme parfait Tourmenteur. Attention, décalage historique... [Détails]L'horreur gothique : Dracula de Bram Stoker, et ses adaptations cinématographiques par Tod Browning, Terence Fisher et F.F. Coppola : Un vampire des Carpates s'invite dans l'Angleterre victorienne afin d'y conquérir de nouvelles victimes. Un tour de force dans ce roman: le monstre principal n'apparaît presque jamais directement, mais seulement dans les récits des témoins de l'histoire. Les adaptations récentes mettent davantage l'accent sur l'aspect érotique ou romantique du mythe, quitte ...