Les Hommes-Lézards et les autres races apparentées
Contient : créatures (21), creatures...autres races apparentées Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée decréatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui... [Détails]Lorsque les slanns arrivèrent sur la planète, elle était déjà peuplée de créatures, dont certaines avaient développé un degré de civilisation complètement différent de celui des slanns ou des races des temps modernes. Durant l'évaluation et la réorganisation du monde par les slanns, beaucoup de ces races furent détruites. Les ancêtres des hommes-lézards étaient parmi les cultures les plus avancées de leur époque et furent décimés impitoyablement par les slanns qui ne leur accordèrent aucun rôle dans ...
Les Skavens
Contient : créatures (20)...chercher sous terre. Qu'y a-t-il à savoir qui reste inconnu même des rêves des hommes ? Que sont cescréaturesqui rampent sous terre, qui s'appellent skavens et se cachent parmi les ruines? Pour comprendre... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Les Trolls
Les trolls sont de grosses créatures mauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids et repoussant, ces êtres vaguement humanoïdes vivent comme des bêtes sauvages en petits groupes Les trolls peuvent avoir des Attributs du Chaos, la source du grand nombre de types de trolls 'anormaux', comme ceux 'à pointes' ou 'à deux têtes'. Le troll à Pointes, bien que petit, a d'ignobles pointes de fer ...Contient : créatures (14)Les Trolls Les trolls sont de grossescréaturesmauvaises, très stupides, féroces et sales. Elles ont la capacité incroyable de régénérer leurs blessures, en faisant des adversaire difficiles. Laids... [Détails]Les Centaures
Contient : créatures (6)...souffrent d'aucune pénalité sur la portée du tir ou autre. Les centaures provoquent la peur chez lescréaturesmesurant moins de 3m. Leur partie humaine attaque normalement tandis que leur partie animale... [Détails]Le centaure est une créature issu du Chaos, un mélange d'homme et de cheval. On peut distinguer deux types de centaures : les centaures 'des steppes' bons ou neutres (WFB1, WFB2, WFB3) et les centaures du Chaos (Warhammer Armies et RoC : TLatD). Notons que les centaures du Chaos ont effacé l'existence des premiers, avant de disparaitre eux-mêmes totalement en V4 (sauf dans le bestiaire) et V5. Ils renaîssent finalement dans le livre d'armée Bêtes du Chaos de WFB6 comme 'centigors' (®, TM et/ou © ...
Les Zoats
Contient : créatures (4)Les Zoats Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les zoats sont considérés comme descréaturesde légende. On ne sait ni quand ni comment elles se sont développées ou même si elles sont réellement... [Détails]Dans beaucoup de régions du Vieux Monde, les zoats sont considérés comme des créatures de légende. On ne sait ni quand ni comment elles se sont développées ou même si elles sont réellement natives du Monde Connu. Ce qui est certains, cependant, c'est que les zoats sont incroyablement anciens et très puissants. Ils sont solitaires de nature et sont occasionnellement rencontrés dans les profondeurs des plus anciennes forêts du Vieux Monde. Ils sont silencieux et reclus et, en dépit de leur masse, ils ...
Les Fimirs
Contient : créatures (4)...des eaux pour apparaître ailleurs le long des côtes occidentales du Vieux Monde. Les fimirs sont descréaturesde la brume et de l'obscurité qui détestent la lumière du soleil. Une épaisse brume entoure... [Détails]Les fimirs sont la peste des villages humains le long des côtes ou des bords des landes, en particulier les marais, les marécages et les landes désolées du nord et de l'est du Vieux Monde. Ils viennent chercher des captifs humains qu'attend un horrible destin et disparaissent de nouveau dans les marais. La rumeur dit d'eux qu'ils seraient mi-hommes mi-démons. Plus communs près des côtes, on peut toutefois les trouver en tout lieu suffisamment humide et sombre. Leurs places fortes sont, pour la ...