Les Archontes-rois pour Trinités
sur Le Ludiste
Contient : défauts...véritable organisation, avec ses forces et ses secrets. En esquisse, on devine aussi des tensions et desdéfautsà exploiter pour les joueurs. Une fois la lecture finie, on se prend à regretter qu'il n... [Détails]Les Trinités, êtres humains influencés par la lumière des Deva et les ténèbres des Archontes, commencent leur lutte pour l'avenir du monde. Si vous pensiez que ce serait difficile, attendez que votre meneur de jeu mette la main sur les Archontes-rois... Comme c'est la coutume, les {XII Singes} proposent un écran aussitôt après la sortie de leur jeu. Pourtant, ce n'est peut-être pas l'écran qui vous intéressera le plus dans ce petit package. Petit, mais costaud. Assez classique par sa forme ...
Trinité : les XII singes annoncent la fin du monde
sur Le Ludiste
Contient : défauts... l'histoire risque de surprendre le meneur à la première lecture. Etrangement pourtant, ces quelquesdéfautsconcourent beaucoup à l'ambiance de l'aventure, et lui donnent un petit côté « pilote de série... [Détails]Ca ressemble à Nephilim, ça a le bouquet et la robe d'un produit Multisim, et pourtant c'est un nouveau jeu, un nouvel univers, et le premier JdR d'un tout jeune éditeur. Si vous avez répondu Trinités, c'est gagné. Au premier coup d'œil, Trinités fait en effet penser à la sortie (tardive) d'un bonus pour fans de Nephilim. Si la couverture est un peu moins abstraite dans le style ésotérique, la maquette par contre rappelle les meilleures heures de Multisim. Avouons qu'en terme de références esthétiques ...