Guide Généraliste pour PJ
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Contient : deplacement, déplacement...le deck. Couleurs : Couleurs Rangs Piques Premier Coeurs Second Carreaux Troisiéme Tréfles QuatriémeDEplacement: Marcher : C'est l'agilité du personnage donc un D10 = 10 métres sur un round. Si le personnage... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...
Une feuille de résumé du combat
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Contient : déplacement (2)...toutes mes actions. L'attitude choisie vaut pour tout le t our, donc pour mon action et aussi pour mondéplacement. Il peut ainsi êt re impossible de choisir l'attitude 'planqué' et de se déplacer s'il... [Détails]Flinguer à tout va, c'est bien. Mais mieux vaut savoir comment ça marche, non ? 1. Je choisis mon attitude, que je donne au MJ à voix haute et intelligible (j'ai 3 secondes, sinon, je suis automatiquement Planqué - et au fait, une petite description est la bienvenue). PLANQUÉ (-2/+2): Je me dissimule derrière tout ce que je peux trouver. PRUDENT (-1/+1): Je fais très attention, je reste le plus possible à couvert. NORMAL (0/0): Je progresse comme on m'a appris à l'académie, attentif ...