L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : désert...même de la laideur. Ce sont toutefois d'excellents coureurs et des spécialistes des armes de jet. Ledésertdu Kouma, le plus aride de tout Tharoune, est situé sur l'un des hauts plateaux de Koum. Le royaume... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : désert...besoin qu'aura votre partenaire commercial de l'objet proposé. Un litre d'eau vaudra bien plus en pleindésertque près d'une fontaine. Naturellement, le troc ne se fait pas tout à fait au hasard. Au fil... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Flûte traditionnelle
Un air envoûtant pour vos parties dans le désert.sur L' Oeil Noir JdR au format (1.6 Mo)
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : désert...influence sera encourageante ou démoralisante, selon le besoin. Cette fantasmagorie ne se limite pas audésert(comme pour le vrai mirage elle peut apparaître dans n'importe quel endroit). Condition :... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...