Le Ding-Dungle dingue
Contient : ding (8), dungle (7)LeDing-Dungledingue INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un... [Détails]INTRODUCTION : Arrivée à Millepuits : Les voyageurs arrivent à Millepuits, grande métropole du désert. Les maisons uniformément brunes sont basses, sans étage, faites d'un mélange de paille et de terre compressé. Les toits sont recouverts de feuille de palmiers. Dans les rues les palmiers et de nombreuses fontaines donnent une impression de fraîcheur trompeuse : attention aux coups de soleil ! La monotonie des couleurs est rompue par les tenues des habitants : vivement colorées, asymétriques ...
Le Ding-Dungle
Contient : ding (2), dungle (2)LeDing-DungleLieu de vie : marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Description : c'est un gros crapaud placide de couleur noire avec des reflets métalliques qui vit une dizaine d'années... [Détails]Lieu de vie : marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Description : c'est un gros crapaud placide de couleur noire avec des reflets métalliques qui vit une dizaine d'années. Comportement : c'est un animal solitaire qui passe le plus clair de son temps à observer le soleil, la lune et les étoile afin de connaître très exactement l'heure. Cette passion l'occupe si intensément qu'il oublie souvent de se nourrir et de se reproduire (ce qui explique sa rareté). Il se nourrit d'insectes ...
Les Créatures
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Contient : ding (2), dungle (2)...d4 Allure 6, Parade 4, Résistance 4 Capacités : · Griffes : Force+1 · Petit : -2 pour le toucher. LeDing-dungle: Lieu de vie : marais. Fréquence : assez rare. Type : prédateur. Prix : 2eo. Description... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Les Prix
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Contient : ding, dungle...escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond.Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla... [Détails]Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...
Les Prix
Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...Contient : ding, dungle...escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond.Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla... [Détails]La Cité oubliée
Contient : ding, dungle...Carnaval : Fin de la fête à Zarra la Blanche avec une petite enquête et l'acquisition du lazérit évolutif LeDing-DungleDingue : Le printemps, la saison des amours pour beaucoup... et en prime la decouverte... [Détails]LES GRANDES LIGNES : A l'issue d'un long voyage dans le pays du Bonhomme Tranquille, les personnages vont découvrir la cité oubliée Smir, son peuple décadent et un vaisseau spatial. Le point de départ de cette campagne est la rencontre avec le lazériot évolutif. Celui-ci n'a qu'un but : rejoindre ses congénères dans la mystérieuse cité. Pour ce faire, il va utiliser un groupe de voyageur et son porteur plus particulièrement. Contrairement à la plupart des animaux en symbiose, il est impossible ...