Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : disque...Disciples de Vashna ont déjà fait appel à cette organisation dont le signe de reconnaissance est un petitdisquecouvert de runes. Les assassins de cette confrérie utilisent également divers outils et... [Détails]Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...
Encyclopaedia Magnamunda - Les Jeux
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : disque... Petit jeu de dés sympathiques où l'on ne gagne ou ne perd que très peu d'argent. Roue du Carrosse :Disquenoir divisé en tranches, ce jeu est apparenté à la roulette de casino à la différence qu'il ne... [Détails]Hublots : Petit jeu de dés sympathiques où l'on ne gagne ou ne perd que très peu d'argent. Roue du Carrosse : Disque noir divisé en tranches, ce jeu est apparenté à la roulette de casino à la différence qu'il ne dispose que de 10 nombres, ce qui accroìt fortement les chances de gagner sa mise. Samor : jeu du Magnamund analogue au jeu d'échecs. Taluka : jeu de cartes pratiqué sous diverses formes dans les Pays de la Storn. La variante palmyrienne est particulière en ce sens que tous les joueurs ...