Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : dominer (6)...de communiquer à l'aide de grognements, de souffles et de gestes avec un reptile pendant une minute.Dominerun reptile herbivore (25%) Ce pouvoir permet de contrôler un reptile herbivore et de lui faire... [Détails]La fille du désert
sur Studio09 au format
Contient : dominer...ne vit, et qui a toujours vécu, que par le carnage, la haine et la destruction. Oh il ne cherche pas àdominerle monde, il ne se complaît pas dans des intrigues alambiquées, non, ce qu'il cherche est... [Détails]PRÉAMBULE : Ce scénario pourra convenir à une équipe de trois ou quatre porteurs d'Arme débutants, et il part du principe que les Armes des PJ ont un passé commun et que les personnages eux-mêmes ne sont pas encore devenus des brutes sans foi ni loi, qu'ils sont encore capable de réfléchir et de négocier. Bon pourquoi avoir fait un scénario Bloodlust alors me direzvous ? Parce que j'adore cet univers et que j'en avais envie, et qu'il va falloir arrêter de me gonfler si vous ne voulez ...
Chronique ludique : Bloodlust édition métal
sur Studio09 au format
Contient : dominer...lointains des races chimériques. Certaines furent craintes comme les Trolls et les Foimoirés, allant jusqu'àdominerle monde dans le cas des Elfes. Avec les Nains les échanges furent plus profitables... [Détails]Salutations vagabondesques, Aujourd'hui direction Bloodlust version Métal des éditions John Doe. Oui, oui, vieux rôliste ton oreille vibre au son de cet antique jeu de rôle sorti en 1991 chez Asmodée. Les auteurs étaient Croc et G. E. Ranne, désormais ce sont Rafael Colombeau, François Lalande, John Grümph et Pierrick May. Le jeu avait marqué son époque par son côté barbare sans complexe. Au départ excité par l'idée me voilà mitigé. Avis de vieux joueurs, « mouhahaha c'est top, on est ...